LE CABINET

Maître DELGADO HERNANDEZ est « abogada » au Barreau de Madrid depuis 2002 et avocate au Barreau de PARIS  depuis 2008.

Son profil bilingue espagnol et son expertise en droit lui ont permis de réaliser l’importance stratégique que constitue le pouvoir de communiquer directement dans la langue du client et d’appréhender son environnement culturel.

Ceci est valable pour tous les domaines dans lesquels elle exerce, à savoir : le droit pénal, le droit de l’Union européenne et le droit de la concurrence.

Par ailleurs, elle est convaincue qu’un traitement efficace des affaires franco-espagnoles suppose d’aller au-delà d’une simple maîtrise des deux langues et de la connaissance des deux droits nationaux.

De par son expertise en droit européen développée tant en cabinet d’avocats qu’au sein des institutions communautaires (Cour de justice de l’UE), elle traite systématiquement les affaires revêtant  des éléments transfrontaliers sous l’angle des principes et techniques du droit de l’Union européenne auquel elle est particulièrement attachée.

Sa clientèle est composée de particuliers et de sociétés. Des avocats lui confient des missions ponctuelles dans les domaines où elle exerce, et en particulier d’affaires franco-espagnoles.

 

Gloria DELGADO HERNÁNDEZ
Avocate au Barreau de PARIS
Abogada au Barreau de MADRID

“Licenciada en Derecho” – Université de La Laguna – Espagne
Diplôme Supérieur d’Université Droit communautaire – Université Paris 2 (Panthéon-Assas) – France
Master 2 professionnel Droit européen des affaires – Université Paris 1 (Panthéon-Sorbonne) – France

UA-46577953-1